Service client
Contactez Diane

01 60 17 23 32

Demande de rappel immédiat

Comment bien choisir ses bureaux en cas de location de bureau à Marne la Vallée

11/01/2018

location de bureau marne la vallée

L'accessibilité des lieux

Il est indispensable d'opter pour des lieux qui offrent une bonne accessibilité, que ce soit en transports en commun ou en voiture. Cela permettra de faciliter le quotidien des employés, ainsi que la venue de potentiels visiteurs (prospects, clients, etc.). Il convient pour ce faire d'étudier en amont où réside chaque salarié.

Si la location de bureau à Marne la vallée pour laquelle vous avez opté ne dispose pas d'espace de parking privatif, il est important d'opter pour un quartier qui n'est pas trop engorgé, et qui possède plusieurs espaces où les employés pourront aisément se garer. N'oubliez pas que l'accessibilité passe également par le choix de bureaux accessibles aux personnes à mobilité réduite.


La surface de la location de bureau à Marne la vallée

La surface des bureaux est également un critère important dans le choix de votre location de bureau à Marne la vallée. Il faut en général compter entre 11 et 15 m² par employé en fonction de la configuration des lieux (open space, bureaux individuels ou collectifs, etc.). N'oubliez pas non plus de tenir compte de l'expansion possible de l'entreprise, ou encore d'anticiper la venue de nouveaux associés, que ce soit pour une durée indéfinie ou pour satisfaire un excédent d'activité temporaire.

Il convient toutefois de noter que plus grands seront vos bureaux, plus importantes seront les charges associées. Il est donc important d'arriver à effectuer la part des choses et d'opter pour la formule qui correspond le plus à vos besoins et notamment au budget préalablement défini. N'hésitez pas à solliciter les services d'un professionnel du domaine, si vous rencontrez des difficultés.


La réputation du quartier et le standing des bureaux

Bien que la ville de Marne-la-Vallée jouisse d'une excellente réputation, il convient toutefois de privilégier de bons quartiers. Pour ce faire, il convient d'opter pour une zone géographique assez attractive économiquement, et qui dispose de nombreux commerces. Une zone où plusieurs entreprises sont installées peut également apporter un plus à l'image de la société. Le standing des bureaux est également important, surtout pour le bien-être quotidien des employés.

En effet, ces derniers doivent se sentir à leur aise au lieu de travail, et des bureaux agréables peuvent participer à l'amélioration de leur envie de travailler au sein de l'entreprise. Cela est d'autant plus important lorsque la société est en plein boom et reçoit de nombreux visiteurs ou envisage d'engager de nouveaux associés. Il ne faut cependant pas oublier que des bureaux de haut standing et/ou bien situés représentent en général un loyer plus élevé.


Quoi qu'il en soit, n'hésitez pas à solliciter les services de professionnels pour trouver et choisir la location de bureau à Marne la vallée la mieux adaptée à votre activité. N'hésitez pas à nous contacter pour en savoir plus !

Contactez-nous

Tél : 01 60 17 23 32
contact@acced.fr

Rappel immédiat


Recevoir notre contrat

 

Nous rendre visite

ACCED

52 rue D’Emerainville

77183 Croissy Beaubourg

Plan d'accès

 

Nos offres

>Domiciliation commerciale

>Permanence téléphonique

>Secrétariat / Gestion

>Bureaux équipés

>Espace de Coworking


Témoignages

Voir les témoignages clients

Notre numéro d’agrément préfectoral : DJ 2016 07

ACCED

52 rue d’Emerainville

77183 Croissy Beaubourg

Tél : 01 60 17 23 32

contact@acced.fr

 Pour plus d'informations

 

Notre site sur la domiciliation.
Notre site du centre d'affaire.
              

 

Copyright 2013 - ACCED

Tous droits réservés - Mentions légales

Création de site internet: Cianeo