Service client
Contactez Diane

01 60 17 23 32

Demande de rappel immédiat

Quel type de bureau choisir quand on est entrepreneur ?

En tant qu’entrepreneur ce que vous souhaitez par-dessus tout c’est l'innovation, la création, l’invention. Mais certains aspects sont définis par la loi, comme la domiciliation. Vous devez donc trouver le meilleur compromis pour vous et ainsi ne pas compromettre votre nouvelle activité. ACCED, le numéro un régional dans l'assistance administrative et la domiciliation d’entrepriseà Marne-la-Vallée vous livre ses conseils pour faire le bon choix lors de votre installation.


Les obligations légales de la domiciliation

Toute entreprise ou société doit être domiciliée pour exister. Son adresse administrative devient ce qui permet de l’identifier au registre du commerce par exemple. L’entrepreneur est libre du choix de son adresse, cela peut très bien être à son domicile mais cela présente certains inconvénients.


Le choix du coworking

Ce nouveau mode d’organisation du travail est apparu récemment avec l’explosion du nombre de travailleurs en freelance. Cela permet de travailler dans des bureaux partagés dans un esprit d’entraide entre entrepreneurs. Ce type d’organisation est adapté aux entreprises n’ayant pas les moyen ou le besoin de louer des bureaux.

L’ACCED propose de nombreuses solutions de coworking à Marne la Vallée. Vous pouvez en effet louer des bureaux tout équipés (haut débit, photocopieurs…) à votre disposition sur une large plage horaire. Un des avantages principal du coworking et qu’il permet de travailler en communauté avec d’autres entrepreneurs. Cela empêche donc une certaine forme de solitude que peut ressentir une personne travaillant à son domicile par exemple.

Les avantages du coworking sont multiples : pas d’isolement, étendre son réseau de professionnels, évoluer dans un environnement dynamique, partager ses idées…


Le coworking à Marne la Vallée

Notre espace de coworking à Marne la Vallée vous propose des bureaux à louer à la journée ou à plein temps. Ils sont accessibles de 9h à 18h pour vous offrir le plus de flexibilité possible. Nos tarifs sont actuellement de 38€ la journée.

Si vous souhaitez connaître nos disponibilités ou avoir plus d’informations, n’hésitez pas,

Contactez-nous

Tél : 01 60 17 23 32
contact@acced.fr

Rappel immédiat


Recevoir notre contrat

 

Nous rendre visite

ACCED

52 rue D’Emerainville

77183 Croissy Beaubourg

Plan d'accès

 

Nos offres

>Domiciliation commerciale

>Permanence téléphonique

>Secrétariat / Gestion

>Bureaux équipés

>Espace de Coworking


Témoignages

Voir les témoignages clients

Notre numéro d’agrément préfectoral : DJ 2016 07

ACCED

52 rue d’Emerainville

77183 Croissy Beaubourg

Tél : 01 60 17 23 32

contact@acced.fr

 Pour plus d'informations

 

Notre site sur la domiciliation.
Notre site du centre d'affaire.
              

 

Copyright 2013 - ACCED

Tous droits réservés - Mentions légales

Création de site internet: Cianeo