Service client
Contactez Diane

01 60 17 23 32

Demande de rappel immédiat

Pourquoi externaliser son secrétariat ?

09/04/2019

Pourquoi externaliser son secrétariat

Diriger une petite société ne laisse pas assez de temps pour prospecter de nouveaux clients une fois les urgences traitées. Or une entreprise, qui veut développer et acquérir plus de clients, peut confier sa gestion administrative à un prestataire externe. Plusieurs indépendants experts dans la prise de rendez-vous via le téléphone proposent ainsi un service adapté à des tarifs raisonnables.




Un secrétariat externalisé pour développer à moindre coût une entreprise

La rémunération du prestataire est adaptée aux besoins. La mission de plusieurs mois fait l'objet d'un forfait chaque mois, auquel une rémunération au rendez-vous s'ajoutera. Il y a des missions qui sont payées seulement aux rendez-vous réalisés. Selon le statut du prospect, ces missions sont payées entre 30 et 145 euros hors taxes. 

Par exemple, un client demande à obtenir treize rendez-vous par mois sur quatre mois, ou désire avoir un ou trois rendez-vous chaque jour sur durant trois mois. La rémunération du prestataire peut aussi se faire au pourcentage sur les ventes faites par des commerciaux grâce à des rendez-vous obtenus.
 
Il est important de souligner que la flexibilisation du coût par rapport à l'embauche, la qualité et la souplesse du travail sont les atouts favorisant le secrétariat externalisé. Vous pouvez débuter par une mission test pour établir une relation de confiance, en passant par exemple une soixantaine d'appels depuis un fichier de près de mille personnes.

ACCED vous propose cette solution qui permet à votre entreprise de se développer en minimisant ses coûts, alors rendez-vous chez ACCED.




Les avantages d'une gestion administrative externe


 

Laisser un prestataire externe assurer la gestion des services administratifs d'une entreprise comporte de nombreux avantages.

Un professionnel peut ainsi se consacrer totalement à son activité centrale, sans perdre de temps dans une gestion administrative. Il a la possibilité de mieux se spécialiser, ce qui est un atout capital. En outre, un assistant administratif garantit la qualité du travail grâce à des compétences appropriée, ce qui limite les erreurs administratives.

Intervenir uniquement quand ses services sont demandés est un autre avantage d'un assistant administratif externe. Cela représente une bonne maîtrise du budget pour un professionnel, car le prestataire est payé uniquement pour le travail réalisé, en fonction des besoins du professionnel.

Enfin, faire appel à l'assistant administratif externe permet une ouverture vers l'extérieur de la société d'un professionnel (chaque collaboration est une expérience profitable).

 

Ainsi, en faisant appel à un prestataire extérieur pour vous aider dans certaines activités présente plusieurs avantages. Cela vous allège le travail, vous fait gagner de plus en plus de clients et du temps. Pour en savoir plus sur le secrétariat externalisé, découvrez nos prestations.

Contactez-nous

Tél : 01 60 17 23 32
contact@acced.fr

Rappel immédiat


Recevoir notre contrat

 

Nous rendre visite

ACCED

52 rue D’Emerainville

77183 Croissy Beaubourg

Plan d'accès

 

Nos offres

>Domiciliation commerciale

>Permanence téléphonique

>Secrétariat / Gestion

>Bureaux équipés

>Espace de Coworking


Témoignages

Voir les témoignages clients

Notre numéro d’agrément préfectoral : DJ 2016 07

ACCED

52 rue d’Emerainville

77183 Croissy Beaubourg

Tél : 01 60 17 23 32

contact@acced.fr

 Pour plus d'informations

 

Notre site sur la domiciliation.
Notre site du centre d'affaire.
              

 

Copyright 2013 - ACCED

Tous droits réservés - Mentions légales