Service client
Contactez Diane

01 60 17 23 32

Demande de rappel immédiat

Les avantages des bureaux équipés

15/10/2018

Les avantages des bureaux équipés

La location de bureaux équipés présente de nombreux avantages, que ce soit pour une entreprise qui démarre ou pour une entreprise plus ancienne. Les avantages des bureaux équipés sont à la fois professionnels et financiers. Nous vous offrons la possibilité de travailler dans un cadre adapté à moindre coût.


Les avantages pratiques

Nos bureaux, situés aux alentours de Paris, vous permettent de bien placer votre entreprise d'un point de vue géographique. En effet, ils sont proches de la métropole et les transports en commun sont facilement et rapidement accessibles, ce qui est un avantage pour les employés mais également pour la clientèle. La location de bureaux vous offre une grande liberté et de la flexibilité en ce qui concerne l'emplacement et la taille des locaux, selon les besoins de votre activité. Vous bénéficiez d'un espace privatif et confidentiel, vous permettant de travailler dans un cadre professionnel. Tous nos bureaux sont équipés avec du mobilier moderne, mais aussi du matériel administratif, tel que photocopieurs et télécopieurs. Nous vous proposons également nos services en ce qui concerne l'accueil clientèle, la permanence téléphonique, le secrétariat et le courrier. Vous pouvez également utiliser l'adresse de nos locaux en tant que domiciliation commerciale.

Les avantages financiers

La location de bureaux vous permet une liberté sur le plan financier. En effet, même si vous aurez les loyers ainsi que le dépôt de garantie à verser, vous n'aurez pas besoin de faire d'emprunt immobilier. Comparé à une solution immobilière traditionnelle, vous réaliserez des économies sur vos frais fixes.Le fait que les bureaux soient entièrement aménagés vous évite d'avoir à acheter le mobilier et les équipements, et vous permet donc un gain de temps et des économies, ce qui est idéal pour les sociétés qui démarrent. De plus, il n'est pas tâche facile de trouver des locaux à moindre coût, surtout aux alentours de la capitale. Nous louons nos bureaux à un prix abordable qui comprend le loyer ainsi que les charges locatives, , les assurances, l'abonnement à EDF, le chauffage, l'entretien des parties communes, l'abonnement à nos services et une place de parking privée.

Vous souhaitez démarrer votre activité, ou vous êtes déjà un professionnel dans la région parisienne, n'hésitez pas à venir visiter notre site pour plus d'informations. Et pour tout renseignement complémentaire, n'hésitez pas à contacter un de nos conseillers qui sera ravi de vous guider dans votre projet.

Contactez-nous

Tél : 01 60 17 23 32
contact@acced.fr

Rappel immédiat


Recevoir notre contrat

 

Nous rendre visite

ACCED

52 rue D’Emerainville

77183 Croissy Beaubourg

Plan d'accès

 

Nos offres

>Domiciliation commerciale

>Permanence téléphonique

>Secrétariat / Gestion

>Bureaux équipés

>Espace de Coworking


Témoignages

Voir les témoignages clients

Notre numéro d’agrément préfectoral : DJ 2016 07

ACCED

52 rue d’Emerainville

77183 Croissy Beaubourg

Tél : 01 60 17 23 32

contact@acced.fr

 Pour plus d'informations

 

Notre site sur la domiciliation.
Notre site du centre d'affaire.
              

 

Copyright 2013 - ACCED

Tous droits réservés - Mentions légales

Création de site internet: Cianeo